Processus de forgeage

Le forgeage est un processus de fabrication qui utilise des forces de compression pour donner au métal les formes et les tailles souhaitées. Les professionnels de l'industrie utilisent une variété de processus de forgeage différents - en fonction du matériau et du produit forgé - chacun ayant ses propres avantages et ses meilleures utilisations.

Selon la température à laquelle il est effectué, le processus de forgeage est souvent classé par forgeage à froid, à chaud ou à chaud. Au-delà de cela, il existe plusieurs processus de forgeage avec des capacités et des avantages différents.

Le forgeage par goutte tire son nom du processus consistant à laisser tomber un marteau sur le métal pour le mouler à la forme de la matrice. La matrice fait référence aux surfaces qui entrent en contact avec le métal. Il existe deux processus de forgeage par forgeage : le forgeage à matrice ouverte et à matrice fermée. Les matrices sont généralement de forme plate, certaines ayant des surfaces de forme distinctive pour des opérations spécialisées.

Le forgeage par cylindre se compose de deux cylindres horizontaux cylindriques ou semi-cylindriques qui déforment une barre ronde ou plate. Cela permet de réduire son épaisseur et d'augmenter sa longueur. Cette barre chauffée est insérée et passée entre les deux rouleaux - chacun contenant une ou plusieurs rainures profilées - et est progressivement façonné au fur et à mesure qu'il est enroulé dans la machine. Ce processus de forgeage se poursuit jusqu'à ce que la forme et la taille souhaitées soient atteintes.

Le processus de forgeage à la presse utilise une pression ou une force lente et continue, au lieu de l'impact utilisé dans le forgeage au marteau. La course plus lente du vérin signifie que la déformation atteint plus profondément, de sorte que tout le volume du métal est uniformément affecté. En revanche, dans le forgeage au marteau, la déformation n'est souvent qu'au niveau de la surface tandis que l'intérieur du métal reste quelque peu non déformé. En contrôlant le taux de compression dans le forgeage à la presse, la contrainte interne peut également être contrôlée.

Le processus de forgeage est hautement polyvalent et peut être utilisé sur de petites pièces de quelques pouces seulement jusqu'à de gros composants pesant jusqu'à 700 000 lb. Il est utilisé pour produire des pièces d'aéronefs et des équipements de transport essentiels. Le forgeage est également utilisé pour renforcer les outils à main tels que les ciseaux, les rivets, les vis et les boulons.
Voulez-vous acheter des Processus de forgeage personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Processus de forgeage célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.