Ningbo Youlin Trading Co., Ltd., spécialiste de lamoulage basse pressionprocessus, vous indique le déroulement du processus de coulée à basse pression.
Notremoulage basse pressionLe processus est devenu le leader de l'industrie avec une technologie stricte et une bonne réputation.
Procédé de coulée basse pression,moulage basse pressionest une méthode de remplissage d'une cavité avec du métal liquide sous pression pour former une coulée. En raison de la pression plus faible utilisée, on parle de coulée à basse pression. Le processus est le suivant: dans le creuset scellé (ou réservoir scellé), de l'air comprimé sec est introduit et le métal en fusion monte le long de la colonne montante liquide sous l'action de la pression du gaz, pénètre dans la cavité en douceur par la porte et maintient le creuset . La pression du gaz sur la surface interne du liquide jusqu'à ce que la pièce moulée soit complètement solidifiée. Ensuite, la pression de gaz sur la surface du liquide est relâchée, de sorte que le liquide métallique non solidifié dans la colonne montante liquide s'écoule dans le creuset, puis le cylindre est ouvert et la pièce moulée est expulsée.