â‘¡Système et méthode de lubrification. Le système de lubrification est composé d'une pompe à huile de lubrification manuelle, d'un séparateur d'huile, d'un papillon des gaz, d'un tuyau d'huile, etc. La machine-outil adopte une méthode de lubrification périodique, utilisant une pompe à huile de lubrification manuelle pour lubrifier le manchon de la broche, les rails de guidage verticaux et horizontaux et trois -vis à billes à travers un séparateur d'huile pour améliorer la durée de vie de la machine-outil.
Du point de vue des caractéristiques de la technologie de contrôle numérique, parce que leMachine cncl'outil adopte le servomoteur, l'application de la technologie numérique réalise le contrôle direct de la séquence de travail et le déplacement du mouvement des pièces exécutives de la machine-outil. La structure de la boîte de vitesses de la machine-outil traditionnelle est annulée ou partiellement annulée, de sorte que la structure mécanique est également considérablement simplifiée. Le contrôle numérique nécessite également que le système mécanique ait une rigidité de transmission élevée et aucun écart de transmission pour assurer l'exécution des commandes de contrôle et la réalisation du contrôle qualité. Dans le même temps, en raison de l'amélioration continue du niveau informatique et de la capacité de contrôle, il est devenu possible de permettre à plus de composants fonctionnels sur la même machine-outil d'effectuer diverses fonctions auxiliaires requises en même temps. Par conséquent, la structure mécanique deMachine cncoutils a des fonctions intégrées plus élevées que les machines-outils traditionnelles. Exiger.
Du point de vue des exigences du développement des technologies de fabrication, avec l'émergence de nouveaux matériaux et de nouveaux procédés, ainsi que les exigences de faible coût de la concurrence sur le marché, la coupe des métaux évolue vers des vitesses de coupe et une précision plus élevées, une efficacité de production de plus en plus élevée et systèmes. Développement dans une direction de plus en plus fiable. Cela nécessite que les machines-outils à commande numérique développées sur la base des machines-outils traditionnelles aient une précision plus élevée, plus de puissance d'entraînement, une meilleure rigidité dynamique et statique et une rigidité thermique du mécanisme mécanique, un travail plus fiable et puissent atteindre un fonctionnement continu à long terme et comme peu de temps d'arrêt possible.