Moulage en sable

Moulage en sable

Fournisseurs de moulage au sable Chian OEM Youlin®. Youlin fournit des services de moulage au sable pour fabriquer une variété de pièces et composants métalliques. Nos équipements de fonderie de pointe permettent la production d'une large gamme de pièces métalliques, allant des pièces très simples aux structures complexes utilisant plusieurs métaux. Nous possédons la capacité de fournir des pièces moulées de forme précise formées dans des tolérances spécifiques. Nous appliquons un certain nombre de finitions de surface différentes qui répondent aux exigences de nos clients.

Détail du produit

Fournisseurs de moulage au sable OEM Chian.

Des devis rapides et intéressants, des conseillers informés pour vous aider à choisir le bon produit qui correspond à toutes vos préférences, un temps de création court, un contrôle de qualité responsable et différents services de paiement et d'expédition pour les fabricants OEM/ODM Chine OEM Moulage en sable Youlin® de haute qualité , Nous invitons sincèrement les consommateurs de partout dans le monde à venir chez nous, avec notre coopération multiforme et à opérer conjointement pour construire de nouveaux marchés, faire d'un excellent avenir prévisible gagnant-gagnant.
Fabricant OEM/ODM Chine Pièces de fonderie, pièces moulées en fer, notre principe est « l'intégrité d'abord, la meilleure qualité ». Nous sommes convaincus de vous fournir un excellent service et des produits idéaux. Nous espérons sincèrement pouvoir établir une coopération commerciale gagnant-gagnant avec vous à l'avenir !

1.Capacités des services de moulage au sable métallique

Sand CastingYoulin coule régulièrement les alliages répertoriés avec nos services de moulage en sable métallique Youlin®, qui présentent une large gamme de compositions chimiques et de propriétés physiques. Nos installations de fours offrent cependant une flexibilité de fusion considérable et nous sommes en mesure de couler pratiquement tous les alliages de coulée d'aluminium, de laiton, de bronze ou de cuivre disponibles dans le commerce, à des capacités allant d'onces jusqu'à mille livres. Nous proposons les types de pièces moulées métalliques suivants :
Moulages en sable d'aluminium (alliages d'aluminium disponibles : 319, C355, A356, D712, alliages d'aluminium-zinc disponibles : ZA8, ZA12)
Moulages en sable de laiton et moulages en sable de bronze (alliages de laiton et de bronze disponibles : C83600, C86500, C90200, C90300, C90500, C90700, C91600, C95400, C95500)
Moulages en sable de cuivre (disponibles en cuivre à haute conductivité)


2.Avantages des services de moulage en sable

Bien que les situations de production individuelles puissent différer, les pièces moulées en sable offrent en général un certain nombre d'avantages, notamment les suivants :

Haute efficacité:

Le moulage en sable n’entraîne généralement pas beaucoup de déchets, ce qui en fait un processus très efficace. Aujourd'hui, de nombreux fabricants récupèrent et réutilisent éventuellement un pourcentage élevé du sable de coulée utilisé lors de cette forme de coulée. Le recyclage des pièces excédentaires réduit considérablement le coût du processus global.

Produire des pièces aux détails complexes :

Le moulage au sable permet la production de pièces métalliques complexes et de surfaces extérieures. Il permet également la production de pièces métalliques variées avec des détails complexes.

Plages de tolérance généreuses :

En fonction du métal et des technologies de fabrication disponibles, le moulage en sable peut permettre un contrôle dimensionnel et une cohérence dans une plage de tolérance de ±0,030 à ±0,125" (±0,8 à 3,2 mm). Habituellement, les concepteurs exigent des plages de tolérance plus généreuses le long des lignes de joint.

La possibilité d'utiliser une variété de finitions :

Les pièces moulées en sable utilisent généralement une variété de finitions de surface, notamment la peinture, le revêtement en poudre, la galvanoplastie, la finition par grenaillage, etc. Habituellement, la finition de surface se situe entre environ 300 et 500 gin (7,7 à 12,9 g) rms. De plus, l'épaisseur minimale de la paroi s'élève à 0,125", alors que l'épaisseur de paroi souhaitable est égale à 0,250".

Coûts d’outillage et de pièces relativement faibles :

Le moulage en sable n’implique pas nécessairement l’utilisation d’outils ou de fournitures de fabrication coûteux. Par conséquent, les fabricants peuvent souvent fabriquer des produits à moindre coût en utilisant ce procédé.

La capacité de couler une grande variété de métaux :

Le moulage en sable permet l’utilisation de presque tous les métaux ou alliages métalliques. Par exemple, les fabricants peuvent utiliser ce processus pour créer des pièces moulées en fonte, cuivre, alliages de cuivre, acier au carbone, alliages d'acier, or, acier inoxydable, laiton, argent et alliages métalliques complexes.

Grande polyvalence :

Les techniques de moulage en sable de haute qualité offrent l’avantage de la polyvalence. En d’autres termes, le procédé peut être utilisé pour créer des pièces métalliques aussi bien simples que complexes.

Flexibilité du volume de production :

Les fabricants appliquent le moulage en sable pour les séries de production à faible et à haut volume. Par conséquent, cette technique de fabrication peut s’avérer très rentable dans les situations où une entreprise ne sait pas combien d’unités elle devra éventuellement produire.


3.Méthodes complètes de services de moulage en sable

Sand CastingYoulin propose une variété de services de moulage au sable métallique pour assurer la production la plus efficace et la plus rentable de votre pièce. La détermination dépend de vos exigences en matière de taille, de quantité de tirage, ainsi que de précision dimensionnelle et de finition de surface requises. Les procédés suivants sont disponibles pour chaque type de métal.

Moule permanent : Le moule permanent est un processus de moulage de métal qui utilise un moule réutilisable ou permanent, généralement fabriqué à partir de métal. Le procédé le plus courant utilise la gravité pour remplir le moule.

Moulage au sable en métal vert : Ces moulages sont fabriqués à l'aide de moules en sable formés à partir d'un mélange de sable, d'argile, de farine et d'eau. Le sable est humide et réutilisable après avoir été séparé du moulage. Ce procédé est utilisé pour les pièces de petite à moyenne taille.

Moulage au sable métallique sans cuisson : les moules sans cuisson sont des moules en sable jetables formés à partir d'un mélange de sable, de résines et de catalyseurs qui durcissent le moule. Ce type de moulage produit également une meilleure finition de surface que les moules en sable vert. Le sable n'est pas réutilisable et doit être éliminé correctement. Ce procédé est utilisé pour les pièces de taille moyenne à grande.
Precision Shell Sand - processus de moulage dans des moules consommables qui utilise un sable recouvert de résine qui est soufflé sur des modèles en fer préchauffés. Le sable est soufflé sur le motif et cuit le sable pour former le moule. Ce processus offre une meilleure précision dimensionnelle, un taux de productivité plus élevé et des exigences de main-d'œuvre moindres. Le sable n'est pas réutilisable et doit être éliminé correctement. Il est utilisé pour les pièces de petite et moyenne taille qui nécessitent des tolérances et des finitions de plus grande précision.


4. Problèmes souvent rencontrés dans les services de moulage en sable

Fissures thermiques

Défauts stomatiques

Le produit n’étant pas uniforme pendant le processus de refroidissement, cela provoque des fissures à la surface et à l’intérieur du produit. Un débit de fusion équilibré est la clé.

 

Cela est dû à un refroidissement irrégulier du produit, à une température excessivement élevée de la solution métallique ou à un mauvais réglage de la densité du moule en sable. Les raisons spécifiques doivent être analysées pour l'emplacement et la répartition des stomates.

Traces inégales de membrane nucléaire

Produit incomplet

Comme il n'y a pas de positionnement précis entre les moules, la position est modifiée pendant le processus de serrage du moule, ce qui entraîne un déplacement du produit.

Parce que la température de la solution de métal fondu est trop basse, elle refroidit sans s'écouler doucement dans le coin après avoir été versée dans la cavité. Ou le moulage du produit en raison d'une quantité insuffisante de solution métallique.


5.FAQ

Q : À quoi sert le moulage au sable ?
R : Le moulage est utilisé pour fabriquer des composants métalliques de toutes tailles, allant de quelques onces à plusieurs tonnes. Des moules en sable peuvent être formés pour créer des pièces moulées avec des détails extérieurs fins, des noyaux internes et d'autres formes. Presque tous les alliages métalliques peuvent être coulés au sable.

Q : Quelles industries utilisent le moulage au sable ?
R : Le moulage au sable est utilisé pour produire plus de soixante-dix pour cent de toutes les pièces moulées en métal, parmi lesquelles des outils métalliques, des pièces automobiles et de la plomberie. Ces pièces moulées sont produites dans des fonderies et des usines spécialisées, et le procédé est considéré comme une option économique car il nécessite moins de technologie et de coûts.

Q : Quelle est la précision du moulage au sable ?
R : Le processus a une précision dimensionnelle élevée, avec une tolérance de ±0,010 po pour le premier pouce et de ±0,002 po/po par la suite. Des sections transversales aussi petites que 0,090 po (2,3 mm) sont possibles. L'état de surface est très bon, généralement compris entre 150 et 125 rms.




Balises actives: Moulage en sable, Chine, personnalisé, OEM, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine

envoyer une demande

Produits connexes