Notre mission devrait être de fournir à nos clients et consommateurs des produits numériques portables agressifs et de qualité supérieure idéales au meilleur prix sur le forgeage du laiton en Chine. Le forgeage du laiton, générer des valeurs, servir le client !" est l'intention que nous poursuivons. Nous espérons sincèrement que tous les clients établiront coopération à long terme et mutuellement efficace avec nous. Si vous souhaitez obtenir des détails supplémentaires sur notre activité, n'oubliez pas de nous parler maintenant.
Meilleur prix sur le forgeage à chaud en Chine, acier, nous espérons pouvoir établir une coopération à long terme avec tous les clients. Et j'espère que nous pourrons améliorer la compétitivité et parvenir à une situation gagnant-gagnant avec les clients. Nous invitons sincèrement les clients du monde entier à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin !
1.Qu'est-ce que le forgeage du laiton
Forgeage du laiton Le forgeage du laiton utilise un processus de forgeage à chaud dans lequel le métal est formé à des températures et une pression élevées. Le laiton est chauffé puis déformé sous pression. Le laiton est facile à forger et permet généralement des tolérances étroites et un réchauffage limité ou un usinage supplémentaire. Le processus de forgeage permet une précision et une relative absence de défauts.
Considérations sur le forgeage du laiton
Forgeage du laiton Le forgeage du laiton permet de nombreux facteurs bénéfiques, notamment :
☑Haute ductilité
☑Résistance à la corrosion et excellentes propriétés de finition
☑Haute conductivité thermique et électrique
☑Malléabilité supérieure qui facilite des tolérances serrées
☑Propriétés non magnétiques et anti-étincelles
Le forgeage du laiton présente quelques inconvénients, notamment :
☑Réactions atmosphériques possibles
☑Des déformations ou des variations peuvent se développer lors du processus de refroidissement.
☑Le laiton n'est pas une option réalisable pour les produits structurels
2. Notre processus de forgeage du laiton
3. Pourquoi le forgeage du laiton
Le forgeage assure une durabilité exceptionnelle aux produits, car le processus de déformation du métal à l'état solide garantit une densité totale dans les composants conçus pour la manipulation des fluides et la résistance à la corrosion. Les alliages de laiton offrent une conductivité thermique et électrique exceptionnelle, une facilité de formabilité et d'usinabilité. Ajoutez à cela la résistance à la corrosion, la compatibilité avec de nombreux autres matériaux et environnements, ainsi que la capacité de l'alliage à accepter une grande variété d'options de placage. Ces attributs font des pièces forgées en laiton le choix idéal pour de nombreuses applications.
4.Applications des composants typiques de forgeage en laiton
→Raccords de plomberie pour de nombreux types de fluides, notamment les robinets et robinets d'eau
→Composants utilisés dans les environnements extérieurs tels que les ferrures métalliques sur les bateaux et les véhicules
→Boutons, poignées et nombreux éléments « touchés à la main » qui nécessitent des propriétés antimicrobiennes
→Baguettes et roulements où les propriétés « autolubrifiantes » d'un alliage à base de cuivre sont un avantage
→Objets d'exposition ou d'architecture où la couleur chaude et dorée du laiton poli donne une apparence améliorée
5. FAQ
Q : Le laiton est-il bon pour le forgeage ?
R : Les alliages à base de cuivre ont été évalués pour leur forgeabilité, en tenant compte de facteurs tels que la pression de forgeage requise, l'usure de la matrice et la plasticité à chaud. Le laiton forgé, C37700, est le plus forgeable et est évalué à 100 %.
Q : Quelle est la température de forgeage du laiton ?
A : Température de forgeage
Matériel |
Température de forgeage |
|
Celsius |
Fahrenheit |
|
Cuivre |
900 |
1652 |
Laiton (25 types d'alliages avec différents ratios de cuivre et de zinc) |
815 |
1499 |
Bronze commercial (90 % de cuivre et 10 % d'étain) |
900 au 419.53 |
1652 à 787.154 |
Q : Le laiton forgé est-il du laiton massif ?
R : La fabrication du laiton forgé est un processus plus long et supérieur à celui du laiton estampé ou coulé. Le forgeage nécessite de très grandes presses, certaines mesurant jusqu'à 30 pieds, et un outillage spécialisé. Le résultat est un produit en laiton massif avec très peu d'imperfections.