Nous ferons tous les efforts et travaillerons dur pour être exceptionnels et excellents, et accélérerons nos techniques pour nous classer parmi les entreprises mondiales de première qualité et de haute technologie pour le forgeage à froid Youlin® personnalisé en Chine bon marché en usine. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux et anciens clients. de tous horizons pour nous appeler pour les interactions commerciales à venir et parvenir à un accomplissement mutuel !
Forgeage en Chine bon marché en usine, pièces forgées, la satisfaction du client est notre premier objectif. Notre mission est de poursuivre la qualité exceptionnelle, en faisant des progrès continus. Nous vous invitons sincèrement à progresser main dans la main avec nous et à construire ensemble un avenir prospère.
1.Qu’est-ce que le forgeage à froid ?
Le forgeage à froid Youlin®, communément appelé formage à froid / frappe à froid, est un processus de façonnage et de fabrication du métal dans lequel la barre est insérée dans une matrice et pressée dans une deuxième matrice fermée. Le processus terminé se déroule à température ambiante ou en dessous de la température de recristallisation du métal pour donner au métal la forme ou la configuration souhaitée.
2. Processus de fabrication de forgeage à froid
1. Le blanc est coupé à partir d'une bobine de fil
2.Avancé pour le formage Le flan est avancé dans la première station
3.1er Formulaire Le flan est formé, puis avancé vers la station suivante
4.2ème Forme Au cours du même coup de machine, la pièce précédente est à nouveau formée dans le deuxième poste. Le travail est effectué sur plusieurs pièces pour produire une pièce finie par course de machine. [Certaines pièces nécessitent plusieurs matrices et coups pour former le design prévu]
5.Pièce formée La pièce terminée est éjectée de la matrice
3.Avantages et inconvénients du forgeage à froid
→nécessitent très peu ou pas de travaux de finition
→pas besoin de traitement thermique secondaire avant l'usinage
→le poids final de la pièce forgée à froid Youlin® est égal au poids initial du matériau
→bon niveau de précision dimensionnelle réalisable et excellente qualité de surface
→avantages économiques combinés à des cadences de production élevées et à une longue durée de vie des matrices
→seules des formes simples dans des volumes élevés peuvent être façonnées
→les niveaux de déformation et le degré de mise en forme réalisables sont beaucoup plus limités
→les métaux forgés à froid sont moins ductiles, des contraintes résiduelles peuvent survenir.
→l'extrusion par forgeage à froid nécessite également un traitement thermique
→le forgeage à froid ne peut pas être utilisé sur toutes les nuances d'acier
4. Services de forgeage à froid pour les entreprises d’un large éventail d’industries
Aérospatiale : Les environnements extrêmes de l'industrie aérospatiale nécessitent des performances optimales grâce à des alliages spéciaux de haute qualité et durables.
Automobile : Youlin sert l'industrie automobile de diverses manières. Il y a de fortes chances que le formage à froid ait été utilisé pour fabriquer quelque chose dans votre voiture.
Informatique électronique : les processus de formage à froid contribuent à réduire la taille des composants informatiques et électroniques, une clé du développement de nouveaux produits dans ces industries en constante évolution.
Médical : les dispositifs médicaux sont généralement produits avec des métaux difficiles à modifier avec les processus d'usinage traditionnels. Le formage à froid nous permet de forger ces métaux uniques avec un volume et une vitesse de production élevés.
5. FAQ
Q : Le forgeage à froid est-il le plus résistant ?
R : Un facteur très important est la capacité du forgeage à froid à améliorer considérablement la résistance et l’intégrité de la pièce finale. Le forgeage donne des pièces beaucoup plus résistantes que celles obtenues avec des procédés de moulage, de soudures ou de poudre de métal et il est également supérieur à l'usinage de barres ou de plaques de métal brut.
Q : Quels métaux peuvent être forgés à froid ?
R : Les métaux les plus courants dans les applications de forgeage à froid sont généralement les aciers standards ou alliés au carbone. Le forgeage à froid est généralement un processus fermé. Le forgeage à froid est généralement préféré lorsque le métal est déjà un métal mou, comme l'aluminium.
Q : Comment se déroule le forgeage à froid ?
R : Également appelé formage à froid, le forgeage à froid est un processus qui se déroule à température ambiante, plutôt qu'à des températures plus élevées comme le forgeage à chaud. Cela se fait en plaçant la pièce entre deux matrices et en martelant les matrices jusqu'à ce que le métal prenne sa forme.