Fabricants de moulage sous pression de zinc en Chine.
Notre société promet à tous les acheteurs de produits et de solutions de première classe ainsi qu'un support après-vente des plus satisfaisants. Nous invitons chaleureusement nos acheteurs réguliers et nouveaux à nous rejoindre pour l'usine OEM/ODM Chine Youlin® Zinc Die Casting. De plus, nous guiderons correctement les acheteurs sur les techniques d'application pour adopter nos produits et solutions ainsi que sur la manière de sélectionner les produits appropriés. matériaux.
Usine OEM/ODM Chine Pièce de moulage en aluminium, moulage sous pression, aujourd'hui, nous sommes avec une grande passion et sincérité pour répondre davantage aux besoins de nos clients mondiaux avec une bonne qualité et une innovation de conception. Nous souhaitons la bienvenue aux clients du monde entier pour établir des relations commerciales stables et mutuellement bénéfiques, afin d'avoir un avenir radieux ensemble.
1. Services de moulage sous pression de zinc
Ningbo Youlin Company est active dans le secteur du moulage sous pression de zinc Youlin® sur mesure depuis plus de 10 ans. Nous avons travaillé avec des alliages de zinc de toutes sortes et comprenons les techniques de coulée de chacun d'eux. Avec des équipements de moulage sous pression standard ainsi que des machines de haute précision, nos pièces moulées sous pression en zinc sont produites efficacement selon les normes de qualité les plus élevées. Parce que nous utilisons des équipements à grande vitesse, les pièces sont rentables.
En plus de nos services de base de moulage sous pression de zinc, nous proposons également des services de conception, de construction, de réparation et de modification d'outils en interne. Les opérations secondaires comprennent l'utilisation de presses à garniture, le culbutage rotatif, l'ébavurage vibrant, l'usinage CNC, le traitement thermique, le grenaillage, l'assemblage, le placage d'imprégnation, le revêtement en poudre, le chromate et les finitions. Notre large gamme de services, combinée à notre expérience et à nos prix compétitifs, font de nous votre guichet unique pour les pièces en zinc.
2.Informations sur le matériau de moulage sous pression en zinc
Matériel |
Résistance à la traction (MPa) |
Conductivité thermique (W/mK) |
Caractéristiques |
FARDEAU 2 |
359 |
105 |
● Excellente capacité d'amortissement et d'atténuation des vibrations. ● Supérieur aux autres alliages Zamak avec des performances de fluage. ● Niveaux de résistance et de dureté élevés après un vieillissement à long terme. |
FARDEAU 3 |
283 |
113 |
● Grand équilibre des propriétés physiques et mécaniques. ● Excellentes caractéristiques de finition pour les traitements de placage, de peinture et de chromate. ● Bonne coulabilité et stabilité dimensionnelle à long terme. ● Bonne capacité d'amortissement et atténuation des vibrations. |
FARDEAU 5 |
328 |
109 |
● A une teneur en cuivre plus élevée que le Zamak 3, ce qui se traduit par une résistance supérieure. ● A moins de ductilité que Zamak 3. ● Plus facilement plaqué, fini et usiné que le Zamak 3. |
POUR 8 |
374 |
115 |
● Idéal pour une application décorative. ● Excellentes caractéristiques de finition et de placage. ● Bonnes performances de résistance, de dureté et de propriétés de fluage. |
3.Avantages des pièces moulées sous pression en zinc
Les alliages de zinc présentent de nombreuses caractéristiques souhaitables pour les pièces et composants. Le zinc est un métal extrêmement résistant, rigide et dur. Pourtant, grâce au processus de moulage sous pression du zinc Youlin® à haute pression, le zinc peut être transformé en pièces aux parois extrêmement fines et aux formes complexes. De plus, le zinc est un matériau relativement peu coûteux. L’un des avantages les plus importants du zinc est le fait qu’il réduit les coûts d’outillage. L’outillage moulé sous pression représente généralement un facteur de coût important, il est donc important d’économiser là où vous le pouvez. Étant donné que le zinc a une faible température de fusion, les matrices peuvent durer jusqu'à 10 fois plus longtemps que celles utilisées pour le moulage sous pression de l'aluminium et environ cinq fois plus longtemps que les matrices utilisées pour le magnésium. Cela signifie moins de réparations, moins de temps d'arrêt et plus de pièces produites tout au long de la durée de vie de l'outil. Les petites pièces en zinc peuvent utiliser le processus de moulage sous pression miniature en zinc à 4 diapositives à grande vitesse, ce qui permet de réduire considérablement les coûts d'outillage initiaux par rapport à l'aluminium ou au magnésium.
Les avantages des pièces moulées sous pression en zinc comprennent :
✔ Avoir une conductivité électrique et thermique exceptionnellement bonne
✔Sans étincelles et non magnétique, résiste à la corrosion
✔Durée de vie de l'outil plus longue, coût d'outillage réduit
✔La capacité de couler des géométries complexes proches de la forme d'un filet avec des parois plus fines et un angle de dépouille inférieur à celui des pièces moulées produites avec d'autres métaux réduit le besoin de fonctionnalités de machine.
✔ Excellent équilibre entre propriétés mécaniques et physiques, y compris une limite d'élasticité et un allongement plus élevés par rapport à l'aluminium ou au magnésium.
✔Bonne capacité d'amortissement des vibrations par rapport à l'aluminium
✔Large gamme d'options de finition
✔Temps de production plus rapide, entièrement recyclable
Lorsque le zinc est moulé sous pression, il en résulte une pièce monolithique, sans soudures, boulons ou coutures susceptibles de compromettre la résistance et la durabilité. Le moulage sous pression est capable de produire des pièces avec des formes plus complexes, des tolérances plus étroites et des parois plus fines que les autres procédés de coulée et de moulage.
Les nombreux avantages des pièces moulées sous pression en zinc permettent de les utiliser dans un large éventail d’industries, notamment l’automobile et l’électronique.
4. Moulage sous pression de zinc dans les industries automobiles
Le procédé de moulage sous pression du zinc est très populaire pour la fabrication de pièces dans les domaines du bâtiment et de l'industrie, mais son application la plus courante est dans l'industrie automobile. En fait, les voitures comportent différentes pièces qui peuvent être fabriquées par moulage sous pression, à tel point que le processus moderne de moulage sous pression a commencé à l'origine pour l'industrie automobile. La résistance et la dureté élevées du zinc se prêtent à de nombreuses solutions et constituent l’alternative idéale aux composants usinés, pressés, estampés et fabriqués. De nombreuses applications peuvent être fabriquées en zinc moulé sous pression, notamment :
→Pièces esthétiques intérieures automobiles
→Moteur et autres composants sous le capot
→Systèmes de direction assistée
→Pièces et systèmes de freinage
→Composants et systèmes de climatisation
→Systèmes de carburant
→Boîtiers complexes en forme de filet
→Appareils électroniques
Comme indiqué précédemment, l’industrie automobile est l’application la plus courante du moulage sous pression du zinc.
5.FAQ
Q : Pourquoi le zinc est-il utilisé pour le moulage sous pression ?
R : Les alliages de zinc utilisés dans le développement du moulage sous pression possèdent des propriétés qui facilitent la production par rapport à d'autres alliages métalliques. En conséquence, il fournit un produit final durable et précis. La ductilité élevée de l’alliage de zinc signifie qu’il est idéal pour le processus de moulage sous pression.
Q : Le zinc moulé sous pression est-il solide ?
R : Les alliages de zinc moulés sont des matériaux d’ingénierie solides, durables et rentables. Aucun autre système d'alliage n'offre la combinaison de résistance, de ténacité, de rigidité, de performances de roulement et de coulabilité économique.
Q : Quel est le zinc ou le cuivre le plus cher ?
R : Le cuivre peut être le métal le plus attrayant sur le plan esthétique, mais aussi le plus cher. Le zinc est le matériau le plus écologique en raison de son faible point de fusion, mais il est également très coûteux. Les toitures en aluminium offrent une excellente solution dans les régions côtières et sont moins chères que le cuivre ou le zinc.