Chine Fournisseurs de pièces forgées en acier personnalisées.
Notre entreprise met l'accent sur l'administration, l'introduction de personnel talentueux, ainsi que la construction de bâtiments pour les employés, en s'efforçant d'améliorer la conscience des normes et de la responsabilité des membres du personnel. Notre société a obtenu avec succès la certification IS9001 et la certification européenne CE de prix raisonnable pour le forgeage d'acier en Chine. Nous apprécions toute possibilité de faire de petites affaires avec vous et espérons avoir plaisir à joindre des détails supplémentaires sur nos marchandises.
Prix raisonnable pour les pièces d'usinage forgées en Chine, pièces forgées, nous suivons un mécanisme supérieur pour traiter ces produits et solutions qui garantissent une durabilité et une fiabilité optimales de la marchandise. Nous suivons les derniers processus de lavage et de lissage efficaces qui nous permettent de fournir des solutions de qualité inégalée à nos clients. Nous recherchons continuellement la perfection et tous nos efforts visent à atteindre l’entière satisfaction de nos clients.
1. Qu'est-ce que le forgeage de l'acier
Youlin® Steel Forging est l’une des méthodes les plus anciennes pour produire des composants en acier solides. Dans le forgeage de l'acier, les billettes ou les barres sont coupées à longueur puis chauffées à la température de plastique ou de forgeage de l'alliage d'acier spécifique. La pièce est ensuite placée dans une presse, où des tonnes, et parfois des dizaines de milliers de tonnes, de force sont utilisées pour écraser la billette ou la barre molle dans le vide des matrices de forgeage.
Deux types de matrices sont utilisés dans le processus de forgeage de l’acier. Le premier est « à matrice ouverte », pour lequel le processus de forgeage donne une pièce proche de la forme et de la géométrie souhaitées. La seconde est « à matrice fermée », qui peut produire des pièces nécessitant un usinage minimal. Le processus en filière fermée donne une pièce avec des bavures extérieures autour de sa périphérie qui doivent être retirées lors d'une deuxième opération de pressage. Une fois la pièce forgée et les bavures retirées, elle est prête pour le traitement thermique post-soudage, si nécessaire, puis l'usinage final pour la mise en forme.
2. Avantages du forgeage de l’acier
Le forgeage de l'acier Youlin® peut produire des composants plus résistants qu'une pièce moulée ou usinée équivalente. Au fur et à mesure que la billette d'acier est façonnée au cours du processus de matriçage fermé, son grain interne se déforme pour épouser la forme générale de la pièce. En conséquence, le grain est continu dans toute la pièce, donnant naissance à une pièce aux caractéristiques de résistance améliorées.
Le forgeage de l'acier en matrice fermée peut être utilisé pour créer des pièces fabriquées à partir de presque tous les alliages d'acier, y compris l'acier au carbone, l'acier allié et l'acier inoxydable. Grâce à l'absence de limitations matérielles, les pièces peuvent être fabriquées pour répondre exactement à vos besoins dans une variété d'applications.
Le forgeage de l'acier avec la méthode de matrice fermée est capable de produire des formes presque nettes pour les pièces. En conséquence, ces composants forgés nécessitent peu ou pas d’usinage, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.
Le forgeage de l'acier peut viser un coût total inférieur pour les demandes élevées de composants par rapport à un moulage ou à une fabrication. Lorsque vous considérez tous les coûts impliqués dans le cycle de vie d'un produit, depuis l'approvisionnement jusqu'au délai de retouche, puis que vous tenez compte des coûts de rebut, des temps d'arrêt et d'autres problèmes de qualité, les avantages à long terme des pièces forgées en acier peuvent l'emporter sur les avantages à court terme. les économies de coûts que les pièces moulées ou les fabrications pourraient offrir.
3. Forgeage d’acier pour application automobile
Le forgeage de l'acier est toujours préféré pour produire des composants critiques pour les applications automobiles. Avec la méthode de matriçage fermé, toutes sortes de composants automobiles peuvent être personnalisés dans n'importe quel alliage d'acier, tel que l'acier AISI 1045, l'acier ASTM4140, etc.
Les pièces forgées automobiles typiques sont :
◆Bielles ◆Bras de commande ◆Culbuteur ◆Vilebrequin ◆Arbre à cames ◆Extrémité de biellette de direction ◆Fusée d'essieu
4. Forgeage d'acier pour composants de vannes
Le forgeage de l'acier Youlin® dans des matrices fermées peut produire des composants de vannes de précision avec une forme nette. Moins ou pas de deuxième opération d'usinage sera effectuée.
En raison du processus de pressage de la billette d'acier, le forgeage en matrice fermée ajoutera considérablement à la résistance des composants de la vanne. Une résistance plus élevée est très importante pour l’application des composants de vannes.
Le processus de forgeage de l'acier est parfaitement adapté aux composants de vannes plus petits en raison du coût des matrices ainsi que du coût du processus de forgeage lui-même.
Le forgeage de l'acier peut être réalisé pour tous les composants de vannes personnalisés, tels que le corps de vanne, le disque de vanne, etc.
La qualité des composants de vannes en acier forgé est presque toujours meilleure que celle des mêmes pièces lors du moulage.
5. FAQ
Q : L’acier forgé est-il plus résistant que l’acier ?
R : L'acier forgé est généralement plus résistant et plus fiable que les pièces moulées et les tôles d'acier en raison du fait que l'écoulement des grains de l'acier est modifié, se conformant à la forme de la pièce.
Q : Quelle est la résistance de l’acier forgé ?
R : Le forgeage de l’acier est plus résistant que le moulage.
Les pièces forgées avaient une résistance à la fatigue 37 % plus élevée, ce qui se traduisait par une durée de vie beaucoup plus longue que les pièces moulées. La fonte n'avait que 66 % de la limite d'élasticité de l'acier forgé, une mesure qui indique la quantité de charge que le métal peut supporter avant de se déformer.
Q : À quoi sert l’acier forgé ?
R : Le forgeage de l'acier est généralement utilisé dans les applications mécaniques et industrielles en raison de sa résistance et de sa disponibilité, ainsi que de l'existence d'alliages spécialisés tels que l'acier inoxydable et l'acier au carbone. Le forgeage de l’acier offre une solidité inégalée pour la fabrication de pièces.